Join ASPE

Home Forums Student Teams Comment réparer un évier de cuisine qui coule

Viewing 0 reply threads
  • Author
    Posts
    • #34200
      Sarah
      Participant

      Si votre propre tapis noir continue de couler de l’eau, vous devrez peut-être réparer la vanne défectueuse. Généralement, la vanne d’arrêt est située dans l’armoire sous l’évier. Pour entretenir un robinet qui fuit, retirez le capuchon ou la poignée de l’écusson. La configuration particulière de la tige de soupape est également accessible. Utilisez un tournevis électrique à tête plate pour retirer généralement la vis, puis tournez-la dans le sens antihoraire.

      Acheter une sorte de nouveau composant

      La tête de pulvérisation doit être serrée dans le sens des aiguilles d’une montre, ainsi que les conduites d’alimentation doivent être serrées pour s’assurer qu’elles ne sont pas desserrées. Serrer les connexions rapides qui ont une clé de nouvelle lune peut également aider. Une fois celles-ci généralement rigidifiées, la fuite devrait s’arrêter. Sinon, un individu peut avoir besoin de pouvoir acheter une pièce innovante.

      Une fuite d’eau potable peut également être causée par des sièges de soupape défectueux. Un nouveau disque fissuré ou un joint torique desséché sous l’enceinte extérieure peut entraîner l’infiltration d’eau. Le remplacement de ces types de pièces évitera que l’eau refoule ou détruise les pièces internes du robinet. Si la fuite est récurrente, vous devriez vraiment contacter un plombier professionnel afin de vous assurer que vous ne causez pas plus de dommages ou n’augmentez pas vos coûts de services publics.

      Une autre façon de réparer un robinet qui fuit est de remplacer les joints toriques. Si vous ne les trouvez toujours pas en ligne, vous pourrez peut-être découvrir des remplaçants dans le magasin local. Apporter les anciens types à un magasin de fournitures de plomberie peut vous assurer d’obtenir des remplacements exacts. Dans certains cas, une personne peut avoir besoin de pouvoir remplacer toutes les pièces.

      Changer la rondelle

      Parfois, une nouvelle fuite peut être difficile à repérer, mais vaut vraiment la peine d’être vérifiée. Si vous ne savez pas quelle partie est responsable de l’écoulement, essayez de sécher l’évier et d’ouvrir généralement le robinet. Si la mare d’eau apparaît, cela indique que le robinet fuit. Changer la rondelle arrêtera généralement l’égouttement temporairement, mais vous devrez probablement répéter cette procédure plus d’une fois.

      Le corps humain de la valve est un autre composant à vérifier. Il peut être bouché avec des gisements minéraux. Un petit tournevis ou un canif peut aider une personne à nettoyer cette zone. Lorsque le corps de la vanne est nettoyé, vous pouvez facilement remonter le robinet en utilisant des pièces de rechange fraîches. Assurez-vous d’ouvrir l’alimentation en eau particulière avant de la remonter. Ce type de vous permettra également de vérifier que presque toutes les fuites sont réparées avant de décider de les remonter.

      Si votre robinet goutte régulièrement, vous devrez peut-être contacter un nouveau plombier. Bon nombre de ces services de plomberie domestique coûtent entre 50 $ et 150 $ de l’heure. Si vous n’arrivez pas à trouver l’argent pour un plombier, une personne peut engager une sorte d’homme à tout faire pour aider à faire la restauration. Assurez-vous simplement que vous ferez affaire avec un ingénieur en plomberie agréé.

      Prévenir la fuite

      Presque tous les robinets qui gouttent résultent d’une rondelle ou d’un joint torique usé. Ces pièces s’appliquent contre les sièges de soupapes et le frottement les use. Le remplacement de ces pièces peut résoudre le problème et empêcher que la fuite particulière ne se reproduise. Une laveuse mal installée peut également faire couler l’évier, vous devez donc vous assurer qu’elle est bien installée.

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.